COMMUNICATION DU 26/03/2021 POUR LES CANDIDATS BACHELOR : CRÉATION DE VOTRE ESPACE CANDIDAT :
warning Vous ne pourrez pas créer votre ESPACE CANDIDAT concours ECRICOME BACHELOR avant le lundi 12 avril 2021

À partir de cette date, les candidats finalisés PARCOURSUP pourront :
- Créer leur ESPACE CANDIDAT sur www.ecricome-bachelor.org en utilisant leur identifiant Parcoursup ; - Choisir la date de leurs oraux dans le calendrier proposé par les campus ; - Réserver et payer leur session de TAGE POSTBAC depuis leur ESPACE CANDIDAT. Tous les candidats qui le désirent pourront passer le test avec ECRICOME.3

Pour les candidats des lycées français à l’étranger comme pour ceux des DOM-TOM, vous pouvez passer vos trois épreuves (test TAGE POSTBAC, oral d’anglais et entretien de découverte) dans un format dématérialisé dans votre établissement scolaire ou dans un centre d’accueil agrée par ECRICOME.

PRÉCISIONS SUR LE TEST TAGE POSTBAC :
- Si vous souhaitez passer le test TAGE POSTBAC avec ECRICOME, vous pourrez réserver et payer votre place à partir du 12 avril dans votre ESPACE CANDIDAT. Vous pouvez consulter le planning des sessions ici.
- Rappelons que le déplacement au motif de concours est dérogatoire au confinement (cocher le motif 6 de l’attestation de déplacement COVID). Votre convocation fera également foi.